OVNI à Trans en Provence

Le 8 janvier 1981 à 17:00, à Trans-en-Provence (à quelques kilomètres de Draguignan), Renato Nicolaï est en train de construire un petit abri en ciment.

J’étais en train de construire un abri en ciment pour une pompe à eau. Il était environ 17:00, le temps commençait à fraîchir. Mon attention a été attirée par un léger bruit, une sorte de petit sifflement. Je me suis retourné et j’ai vu en l’air un engin qui se trouvait à la hauteur d’un gros pin en bordure du terrain. Il descendait vers le sol, sans tourner sur lui-même. Je ne voyais pas de flammes ni en-dessous ni autour de l’engin. Pendant qu’il continuait à descendre, je m’en suis approché en me dirigeant vers le petit cabanonconstruit au-dessus de ma maison. Je me trouvais sur la restanque à environ 1,20 m du toit.

Voir le Dossier Complet : 

L’OVNI de Trans en Provence

ovni Dewilde

Laisser un commentaire

